Plouisy

REMISE DES PRIX CONCOURS “PLOUISY EN FLEURS”

La remise des prix du concours de fleurissement du 11 octobre dernier a été un moment de célébration et de reconnaissance pour tous ceux qui ont contribué à embellir notre environnement. Nous tenions à remercier les 10 participants présents lors de cette cérémonie mettant à l’honneur ces jardiniers investis. Par ces actions, ils participent à l’embellissement de leurs villages ou quartiers et par conséquent, de leur commune. Tous ont reçu un bon d’achat qui leur permettra d’acquérir de nouveaux plants de fleurs ou arbuste. Cette année le coup de cœur a été décerné au jeune Gaëtan LONGEARD qui a réalisé un magnifique jardin chez ses parents à Kerderrien. Les autres prix sans classement sont décernés à :

– LE CLECH Guy de Goarneden

– LE BIHAN Annick de la rue des sports

– BECU Albert de Park an Trebe

– LE GALL Jean-Louis de Croas Goarneden

– CALLAC Christiane de Botlan                        – LE BOULBIN Francis de Kerloas

– JEGOU Ambroisine de Guen Leo                 – JOLIFF Christiane de Pen ar Crech            – GAREL Martine de La rue des Sports

Cet événement nous rappelle à quel point le fleurissement joue un rôle essentiel dans notre qualité de vie et notre bien-être collectif. Bravo à tous les participants !

Copyright © 2023 Commune de Plouisy | Réalisation & Hébergement Qualité Informatique.